Smith, qui joue Lloyd, est un vétéran chevronné du rodéo
Chronology
Une famille d’éleveurs du Montana affronte d’autres qui empiètent sur leurs terres. Forrie J. John Dutton (Kevin Costner) semble souvent « oublier » son accent du Montana et revient à la voix de SoCal qu’il utilise normalement. Présenté dans WatchMojo : 10 meilleures émissions de télévision d’été qui ne sont pas sur votre radar (2018).
L’une des promoteurs qui veulent construire des condos
Cette série existe depuis 2018, mais c’est la première fois que j’en vois une. J’ai terminé le premier épisode de la première saison hier soir, il dure près de 90 minutes. Quant à l’introduction de la famille Dutton, nous les voyons exercer une puissante influence dans leur vallée, mais repousser les « attaques ». L’autre d’une réserve amérindienne voisine qui veut récupérer une partie de ses terres et du bétail.
Ils ont dû s’arrêter lorsqu’ils sont arrivés dans le Montana
Pour faire face à tout cela et à la taille gigantesque de son ranch, Dutton (qui est authentiquement joué par Kevin Costner, 60 ans) a plusieurs fils cow-boys adultes et un hélicoptère avec un pilote dédié. La raison pour laquelle j’ai regardé le premier épisode de la première saison (sur le flux Peacock) était de compatir avec la famille Dutton, car je regarde actuellement dix épisodes de la nouvelle série de Taylor Sheridan, « 1883 », qui est en quelque sorte une préquelle. C’était (fictivement) en 1883 lorsque la famille Dutton du Tennessee a rejoint un groupe plus important dans un convoi de chariots de Fort Worth, au Texas, vers « quelque part dans l’Ouest ». Encore une fois, tout cela est de la fiction, mais compte tenu de l’âge des hommes et du fait que Costner est né en 1955, son personnage serait probablement l’arrière-petit-fils du patriarche Dutton (joué par Tim McGraw) dans « 1883 ».
Avec des fils nés vers 1875, 1900, 1925 et dans les années 1950
Par exemple. « Yellowstone » est une très bonne série, tous les acteurs sont de première classe, la caméra et le son sont excellents. Ce n’est pas seulement un programme dans lequel je pourrais investir et continuer à regarder. Il est difficile de trouver des personnages avec des qualités rédemptrices et je n’aime vraiment pas les programmes qui sont constamment axés sur les disputes et les bagarres et souvent sur les meurtres.
Maintenant que j’ai 70 ans, je préfère passer mon temps à regarder des nouvelles « agréables »
NB – « 1883 » est une très bonne et intéressante série qui dépeint de manière authentique les grandes difficultés de s’enraciner et de voyager à travers des territoires inconnus pour essayer de trouver une nouvelle vie dans un nouvel endroit.